je trotte ! !

Publié le par moa lilou

Dimanche, on m'a prêté un jouet super sympa ! !





C'est "Mon trotteur parlant 2 en 1" de Vtech.


Vtech créé des jouets vraiment très pratique pour les petits.

Dès que Nathan a eu se trotteur entre les mains, il s'est lancé et a traversé la maison de Danielle de long en large, en faisant des demi-tour ! !
On aurait vraiment dit qu'il avait utilisé ce trotteur depuis plusieurs semaines.

Depuis lundi, c'est le jouet qu'il a le plus utilisé.

En plus, sur l'avant on aperçoit toute une série de touches colorées qui font soit de la musique soit apprenne les formes, les couleurs et les chiffres à bébé ! !

Trotteur pratique car pas très encombrant, bonne prise en main, pas très large, ce qui permet à bébé de pouvoir faire demi-tour dans les couloirs ...
Son prix : 45€. Un très bon investissement, si vous l'achetez dès que bébé commence à tenir debout tout seul. Et une fois que bébé sait marcher, la partie jouet parlant se détâche et bébé peut s'amuser.





Le petit coquin, il est allé tout seul dans sa chambre chercher sa suçu ! ! !
Sacré Nathan, pourtant tu le c'est qu'à la maison, la suçu c'est que pour dormir !

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on dirait vraiment que Nathan utilise ce jouet depuis longtemps ! comme quoi il doit être bien conçu...je l'ai vu à l'oeuvre, je trouve que c'est un très beau "jouet", ludique, pratique...
Répondre
C
Eh oui, on nous l'as prêté dimanche soir ! !<br /> Et les photos dates de lundi matin ! !
Répondre
A
tu es sur qu'il l'utile que depuis cette semaine?? on dirait vraiment qu'il l'utilise depuis plus lontemps meme beaucoup plus lontemps
Répondre
T
il le métrise comme un pro son jouet bientot il en ora pu besoin du tt y marchera tt seul tres bientot meme je pense
Répondre