Atelier bricolage

Publié le par moa lilou

Aujourd'hui, je bricole un train ! !
Eh oui, vous avez bien lu, un train ! ! :-)



Qu'est-ce-qui peut vient se passer dans le ventre de cette locomotive ???









Je ne trouve pas le problème, mais le moteur ne tourne pas.







C'est peut-être une locomotive à vapeur ! ! !








Je crois que j'ai trouvé ...


C'est pas un vrai train comme celui dans lequel tonton et tata sont montés l'autre jour quand on les a accompagnés ! !
Maman me dit que c'est un trotteur, que c'est pour me faire marcher, c'est même pas drôle, les gens son assis dans le train habituellement ! !


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben c'est une loco à pattes !! c'est un nouveau moyen de locomotion, c'est très pratique et très écologique !! et puis économique aussi...le carburant c'est du lait !! (mais il faut recharger au bidon, on n'a pas encore inventé la loco à vache incorporée !!)
Répondre
C
Merci tonton pour ce détail, j'y avais pas pensé ! !
Répondre
T
bah oui c pas une locomotive ki fonctione a la vapeur mais avec t jambes ^^
Répondre