Mon nouveau lit

Publié le par moa lilou

Papa et maman ont décidé qu'il était temps que je dorme dans un vrai lit ! fini les barreaux.

Du coup, ce matin, maman a sorti les outils et a monté mon nouveau lit.
Elle a à peine eu le temps de le finir que je me suis déjà installé dedans pour l'essayer




























Qu'il est confortable ce lit !!!! Du coup, j'ai décidé de partagé ce petit plaisir avec quelques uns de mes nounours !!!


Eux aussi ils ont bien aimé notre nouveau lit !!
Pour ceux qui se posent des questions, il y a une petite barrière en plus sur le côté du lit, mais je n'ai pas laissé le temps à maman de la poser avant mon essai. Mais pour ma sieste, la barrière était là !!!

En parlant de ma sieste, tout s'est bien passé, je me suis couché, j'ai chanté un petit peu, et après être allé chercher un oreiller au pied du lit, je me suis endormi comme un bébé !!!

A mon réveil, j'ai chanté un peu, comme d'habitude !!
Mais quand maman est venu voir ce que je faisais, elle m'a retrouvé allongé sur le matelas posé sur le sol à côté de mon lit, avec un livre dans les mains !!!
A son arrivé, je me suis vite levé, voilà ce que ça donne :


Voilà, encore une preuve que je grandi !!! j'ai un lit de grand ! enfin presque, vu les dimensions (160*70)


A bientôt tout le monde !!!



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article