Mon nouveau joujou

Publié le par moa lilou



Il est trop chouette mon nouveau joujou, je peux
m'asseoir dessus, c'est trop marrant ! !













Vous trouvez pas que j'ai la classe dessus ???













En plus, y a une petite lumière qui s'allume ! !









Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok merci de m'avoir prévenu lol je n'ai alors plus besoin de l'attendre du moins pour l'instant ;)
Répondre
C
En fait, il a fait demi-tour, il fatiguait le pauvre ti bout. Il faut dire aussi que tu es à la frontière allemande quand même ! ! !<br /> Il viendra plus tard
Répondre
A
tu sais cela commence à m'inquieter le petit bou n'est pas encore arrivé j'espere qu'il arrivera pour les vacances que je puisse m'occuper de nathan comme les autres tata hihi
Répondre
C
Ally, si tu lis les commentaires plus haut, le ti bout est déjà en route pour Spicheren ! ! il est parti chercher une autre tata.<br /> Cahcune son tour les tatas ! !
Répondre
A
Cool ! tu as un moyen de locomotion !! tu vas pouvoir tailler la route et venir voir tata ... quand tu seras grand hein !! là c'est trop dangereux pour venir tout seul !!
Répondre