Une ballade à la ferme

Publié le par moa lilou

Aujourd'hui, avec maman, on est allé à la ferme pour voir les animaux.
C'était cool ! :D

J'ai pu découvrir des animaux que je n'avais jamais vu de près ou jamais vu tout simplement.

LA VACHE



LE VEAU, PETIT DE LA VACHE


























L
'
A
N
E















L
E

C
H
E
V
A
L






LE LAPIN


Bon, d'accord, il est en cage, mais je l'ai vu à la ferme ! !

Et pour finir, j'ai vu :

UNE POULETTE ! ! !



Merci encore Poulette pour cet agéable moment passé avec toi !
La découverte des animaux était très intéressante ! !

Bhyzouhh à toi et à bientôt

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial tous les animaux que tu as vu dans la ferme !! En plus tu étais avec Poulette, ça a du être une journée extra !! <br /> Pis tonton a dit que le cheval fait meuhhhh, et je rajoute que le lapin fait cotcot !!
Répondre
T
oubli pas tit bonhomme le cheval y fé meuuuuuuuuuuuhh <br /> lol
Répondre