Nouvelle séance de gym ! Ça vous tente ??

Publié le par moa lilou

Hello la compagnie,
vous êtes prêt pour une nouvelle séance de sport ?

Aujourd'hui, on va faire travailler les jambes !!


1-copie-1.JPG



Installez-vous confortablement et levez la jambe le plus droit possible.









2-copie-1.JPG


Doucement, commencez à plier la jambe en faisant une halte à la moitié.

Et avec le sourire s'il vous plait :D








3-copie-1.JPG




Puis, posez votre pied sur votre cuisse.

[moi, j'en profite pour changer de chaîne en même temps, le programme ou la musique qui est diffusé en même temps que ma séance de gym est très important pour ma concentration !!! ;)  ]



Dépliez votre jambe en deux temps.
Refaire les mêmes mouvements 10 fois de suite, puis changer de jambe.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

J'ai voulu tester le même exercice mais en position allongée,
c'est balaise les gars !!!
4-copie-1.JPG





Jambe semi-pliée !!







5-copie-1.JPG




Jambe tirée !!









Que c'est dur de garder la forme !!!


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Et bien moi, je suis un peu fatigué après tous ces mouvements, donc je pense que je vais garder la position allongée et faire un petit somme !!!

Maman, je peux avoir mon doudou et ma suçu s'il te plaît ???


6-copie-1.JPG
A très bientôt !!!!


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu veux, demain je te fais une séance particulière, après tu seras aussi souple que moi !!! enfin, on va essayer ;)
Répondre
T
ouéch moi jarrive pas a fair tt ca^^<br /> costo le tit bonhomme héhé
Répondre
L
presque al bundy sur son canap
Répondre
A
Ouf!! je suis épuisée!!! je viens de faire tes exercices, Nathan....tu es un véritable sportif....quant à moi, je te suggère cet exercice: allongé sur le dos, tu baisses la paupière droite, puis la gauche, et puis les deux ensemble et....ron pfffff, ron pffff....<br /> bisous!
Répondre
M
Eh ben dis donc ! Tu parles d'un exercice que tu veux apprendre à notre bébé !!!Il va falloir que Nathan te redonne goût aux exercies ! au vrai exercices :DByz