Bonjour, je peux vous renseigner ?

Publié le par moa lilou



100_3285.JPG
Bonjour les amis !

Vous qui passez par ce blog, est-ce que je peux vous aider en quelque chose ?

N'hésitez pas à laisser un message si vous avez des questions, des suggestions à faire pour que ce blog soit encore plus agréable pour vous !

Si vous n'avez rien de particulier à dire, vous pouvez laisser une trace de votre passage, comme le font certains d'entre vous, en laissant des commentaires dans les différents articles que nous faisons maman et moi !

En attendant, je suis là, fidèle à mon poste, derrière ma table de travail, pour vous être utile ;)  [comme vous pouvez le constater sur la photo]

J'espère à très bientôt !!!!

Bybye tout le monde !

Publié dans Suggestions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolé de te dire qu'il est tombé dans la presse d'impression du décor du dvd !! Il est même imprimé avec un morceau en moins !!! Gourmand !
Répondre
T
moi g une kestion tres importante<br /> est ce ke kékun a vu mon donuts ?????????????!!!!<br /> il é rond avec un trou o mileu é avec un napage rose et d pépitessssssssssss<br /> MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm donuts !!!
Répondre
A
ce blog et tres bien pourrais t'il continué comme sa??
Répondre
M
Bonsoir,Merci, cela fait plaisir de voir que ce blog plaît !Promis, je ferais mon maximum pour que ce blog soit aussi bien voir plus !A bientôt !
N
Youpi!!<br /> <br /> PS: et n'oublie pas de faire un article sur le vieillissant fréro... en titre "le temps passe vite, les feuilles tombent, les cheveux aussi..."<br /> lol
Répondre
N
Ahh aussi...<br /> Et à quand un article sur "BUZZ"??<br /> Bah oui quand même...
Répondre
M
Merci pour la suggestion, je vais sérieusement y penser.Donc prochainement sur moa-lilou.over-blog.com : un article sur BUZZ, les jeux