Un article qui ne parle pas de Nathan !!!! exceptionnel :D

Publié le par moa lilou

Coucou tout le monde !
A la base, ce blog a été conçu afin de parler de Nathan mais aussi un peu de moi, mais pas beaucoup :D
Jusqu'à aujourd'hui, je m'en sors pas trop mal car les articles sur moi sont très rares !!!
Donc, aujourd'hui, il faut en profiter, car je vais vous faire découvrir une de mes "passions" que tout le monde ou presque connaît, en particulier ceux qui sont déjà venu chez moa !

Voici donc...

... ma collection SIMPSONS
 

Sympathique famille vivant à Springfield !


Cette série ayant un succès intenational, on peut trouver d'inombrables objets à leurs éfigie.

EN CUISINE

Les verres se trouvent dans différentes tailles :

* les verres à digestifs :























* les verres à usage quotidien :


* les verres à soda :





















* les chopes à bière (Hummmm, Bière !!!!!) :
Et qui dit bière, dit décapsuleur que vous pourrez voir devant les chopes !!

quelques explications s'imposent pour ces objets :
- la chope de gauche a un bouton sur l'anse, qui, quand on appuie dessus, nous fait entendre une jolie tirade d'Homer!! : "Hey Moe, Give me a Bier !!! Give me, give me give !!!! I'm the king of the world !!! Wouhouhhhhh !!"
- la chope de droite se met au congélateur avant ulilisation afin de garder la bière fraîche plus longtemps (je n'ai pas essayé ! cela reste des objets de collection que je conserve dans une vitrine)
- le décapsuleur, qui, en entrant en contact avec le fer de la capsule, emet une tirade d'Homer ! C'est toujours homer que l'on entend, et pour cause,il est le seul de la famille à boire de la bière ! quoi que... dans un épisode, on voit Bart saoulé par la bière qu'il a ingurgité contre son grès.

continuons le tour des objets pouvant se trouver en cuisine.Après les verres, nous avons...

Les mugs !



Les bols et tasses pour le petit-déjeuner :





















Dans la cuisine, nous pourrions également y trouver :




















           Assiette à dessert                             Cuillère à café                                         Coquetier


Nous pourrions également y trouver des aliments ou boissons :

















                          Sucettes                                                   Boisson fruitée















                                                                                                         bonbons pez                        Nutella (Hummmm)



Je crois que pour ce qui est du rayon cuisine,nous en avons terminé.

Attendez !!!!

J'ai oublié une série d'objet qui se trouvent en cuisine, ou plutôt dans la catégorie, contenant à nourriture !!!
Le jour de la sortie de "Les Simpsons, le film", nous sommes bien évidemment allez dans un Fast food dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub (vous pouvez voir cette marque sur la photo !!!) et nous avons dégusté le menu spécial Simpsons !!







Il y a également, le calendrier de l'avent !

Bien sûr, pour ne pas attirer les fourmis et autres insectes, j'ai mangé les chocolats ! ;)











Pour le reste de la collection, on peut trouver :


* pins




 * santons



 * Porte-manteaux















* sonnette




 * boule magique
















* tirelires




 * cadres photo
















* présentoire en bois




 * Tête de trotinette




 * Homersapiens (un petit robot)




 * peluches


























* porte feuille




 * désodorisants pour voiture
















* montres




 * réveils et horloges


















 * coussins gonflables (là, c'est un hamburger)




 * transferts thermocollants pour vêtements
















* des masques









 * ballon















Les masque étaient distribués par lot de 2 au cinéma avec l'achat d'un sceau de popcorn, j'ai réussi à obtenir les 2 lots pour un seul sceau acheté !!!




* autocollants



















Dommage que je n'ai pas l'album panini qui va avec !!!



* cartes postales




* cartes postales éditées pour la sortie du film
















* jeux de sociétés




















Désolé, les images font unpeu ternes, mais les jeux sont encore recouvert d'un film plastique !!!
Il existe également, Le Docteur Maboul et le Cluedo. A ma conaissance, il n'y en a pas d'autres.

Et bien sûr, il y a un grand nombre de figurines, bien évidemment et malheureusement, je ne les ai pas toutes !!



Voilà !! Vous avez fait le tour de mon "musée" Simpsons !! J
'espère que vos yeux se sont régalés.

Mais avant de partir, je voudrais vous montrer la dernière pièce de ce musée. Une pièce assez rare !!!

VOUS ETES PRET ???

...


Les Poupées Russes !!!!

Pour ma part, je ne les ai vu ailleurs que dans mon musée une seule fois, et elles n'étaient pas identiques ! J'en ai vu dans une émission de jeux vidéos sur Nolife, chez Marcus!!! Mais, les siennent étaient rouges !


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 
THE END !!!!
*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 



A la rédaction de cet article, j'ai pensé à certains articles qui n'y figurait pas car je ne les ai pas photographiés : pochettes de téléphones portables, accesoires fantaisies pour téléphone, un pouf, mes vêtements (T-shirt, Sweat shirt...), des stylos, du papier cadeau...

Pour conclure, je souhaiterais remercier les personnes qui ont contribuées à enrichir mon musée !!!
Merci à vous pour vos cadeaux et dons !!!




Oh punaise, j'avais pas vu comment il était long ce truc !!! mais qui qu'est assez fou pour aller jusqu'au bout ???



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...EUUUUUUUUUUHHHH...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vendre mes objets simpsons ??<br /> Euuuuuuuuuuhhhh ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis plus que fan des simpsons vendez vous certains de vos objets?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, à ta demande : "qui est assez fou pour aller jusqu'au bout" je réponds : " moi par exemple!!". :)<br /> <br /> <br />
Répondre