Air de jeu en plein air !! Elle est pas belle la vie ?

Publié le par moa lilou

Avec ce beau soleil, maman a décidé de m'installer un air de jeu sur la terrasse !!
C'est trop cool, à l'ombre de mon parasol, je profite du soleil et des températures agréable !! Ca change des balade ne poussette avec un gros blouson et la couverture !!



















Si quelqu'un veut se joindre à moi, il y a de la place pour 2 au minimum !!

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Et pour finir, rien de tel qu'un petit tour à cheval !!






















































Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour jouer !! Hein tonton ??


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour sûr qu'il n'y a pas d'age pour faire du cheval ! En plus celui de la SNCF !!<br /> Demandes à Alicia !!!!!<br /> Gr Bis
Répondre
C
Pas de problème, mais si tu veux jouer dedans, il faudra avoir du souffle avant pour tout gonfler.<br /> Et, personne n'a dit que tu étais gros !
Répondre
N
bravo tom ! et moi aussi le jouerais dessu le jour ou je croise ce truc. et non je suis pas gros !!!
Répondre
C
Ben oui, 10 mois, et je m'éclate !!! La vie est belle pour moi ;)<br /> Effectivement tonton adore jouer avec mes tit joujoux, d'ailleurs, ce n'est pas les seuls avec lesquels il joue, mais je pense pas qu'il soit d'accord pour que j'en parle, donc chut !!!
Répondre
C
Dis, Miss Ally, c'est une invitation à mettre une jolie de photo du cheval tchoutchou ???
Répondre