Vivement que je sois grand, pour faire comme papa !

Publié le par moa lilou

Je crois qu'il me manque deux trois affaires : un casque, un blouson et une veste de cuir, des bottes...  des grandes jambes et quelques dizaines de centimètre de plus aux bras pour pouvoir faire comme papa !!!


Pour l'instant il me faudrait un chauffeur, mais je pense que pour qu'on me ballade en moto il va falloir attendre quelques années !!! Ben oui, je touche pas les cales pieds et je n'atteind pas les poignées.
C'est pas toujours cool d'être petit !

En attendant, j'ai trouvé un compagnon de route (à l'arrêt) !!


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est un futur motard bien joué c'est le papa ki dois etre content lol<br /> biibii
Répondre
N
trop top la photo avec les deux enfant sur la moto
Répondre
A
Déjà sur la moto Nathan? En effet, tu devras attendre un peu avant d'être l'aigle de la route !! Ne t'inquiètes pas, ça viendra !!
Répondre
T
mdr allé hop on prend la route lol
Répondre