Il était une fois Harry Trotteur !

Publié le par moa lilou

Coucou tout le monde !!
Ça va ?

Comme je tiens de mieux en mieux assis et que je ne veut plus rester tout seul dans mon coin, papa et maman on décidé de m'acheter un trotteur !
Comme ça, je peux essayer de bouger tout seul !
Bon, pour l'instant je ne fais que reculer, mais j'ai pas réussi à trovuer la marche avant !! C'est pas de ma faute !

Petit essayage de mon trotteur :

1-copie-4.JPGDéjà, je rentre dedans, c'est cool !!

2-copie-4.JPG



Tout me semble bien installé.

Tout est bien fixé !!

Merci tonton d'avoir assemblé les pièces
(dans le bon sens)







3-copie-4.JPG



Bon, apparemment ça c'est le levier de vitesse...



... et ça se mange pas !!!








4-copie-3.JPG



Ça non plus ça se mange pas !!!

Je n'ai pas tout de suite compris à quoi ce grand bouton en forme de chien pouvait servir, mais quand on appui dessus ça fait tout clignoter !!

Délire !!!!







5-copie-2.JPG
Bon, maintenant que j'ai tout tester, je le prends !!!
Je pense que ça va vite me servir pour aller un peu partout dans la maison !!

Attention maman,
je vais commencer à tout attraper ce qui arrive à ma hauteur ...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu vois Nathan, tu vas pouvoir découvrir le monde.....euh...commence par la maison hein!! et surtout, va pas trop loin et rentre pas trop tard canaillou!!
Répondre
A
tu grandit vite nathan encore un peut a apprendre et t'aura tout pour marcher dans tout les sens hihi
Répondre