Comment se sentir à l'aise dans un fauteuil ?

Publié le par moa lilou

L'autre jour, on était chez Poulette (en fait, elle s'appelle Sylvie mais maman dit toujorus Poulette !) et papa m'a installé dans un petit fauteuil.


1-copie-2.JPG







Il était sympa ce petit fauteuil,

je me suis senti assez vite à l'aise dessus.











2-copie-2.JPG



Cette position peut être pas mal pour regarder la télé,

mais pas un film très long, car on aurait vite mal au cou !!

Disons que pour un épisode de Didou ou autre petit dessin

animé pour enfant;

Un épisode des Simpson, ça doit être un peu trop long.









3-copie-2.JPG




Là, c'est la position juste pour montrer comme je suis souple moi !!!


Je pense, que seulement peu d'entre vous pourrait faire comme moi !!!






Encore une fois, je me suis bien marré moi !!!


4-copie-2.JPG


Salut, et à la prochaine !!!






Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aïe, je me suis fait un lumbago en essayant de t'imiter.....pas cool côté souplesse chez moi...!
Répondre