Mes dents :D

Publié le par moa lilou

Kikou les amis, je crois que j'avais oublié de parler d'un épisode important de ma vie !!

Le jour où mes premières dents ont voulu sortir !
Comme j'ai souffert, je pense que tout le monde s'en rappellera (c'était le 25 décembre, on n'avais même pas ouvert les cadeaux encore, et elles sont sorties toutes seules de leur emballage !!), j'ai pleuré assez fort.

Ca fait mal des dents qui veulent sortir, moi je ne connaissais pas encore cette sensation.

Après quelques semaines, voici ce que ça donne, car j'ai découvert qu'une fois sortie, les dents ça pousse :D

mes-dents.JPG


Maman dit que ça me donne un petit air coquin, vous en pensez quoi vous ??


Attention, le premier qui critique ...

                       ... je le mords !!!!!

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça donne même un air encore plus intelligent.
Répondre
A
Coucou!! aïe, je vais faire attention à mon nez quand tu me fera des bisous!! tu es BEAU BEAU BEAU avec tes quenottes!!!
Répondre