Les histoires de Nathan : petit essayage !!

Publié le par moa lilou

Au secours, on vient de me mettre un truc sur la tête !!!
Mais c'est quoi ça ???

1.JPG

2.JPG



Ca déborde de chaque côté de ma tête,


c'est noir, mais c'est quoi à la fin ???


Tonton, pourquoi tu m'as mis ça sur la tête ???






Une casquette ???
Connaît pas, maman ne m'en a encore jamais mis sur ma petite tête !!!

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Maitnenant que je c'est ce que c'est, on va pouvoir voir comment ça se met une casquette !!

3.JPG




Vous trouvez pas qu'elle est un peu grande pour ma petite tête ?









undefined




Pour ceux qui ont vu Tonton Tom avec cette casquette, vous trouvez qu'elle va mieux auquel de nous deux ??
Je parle des moments où il l'a met de travers, exactement comme moi !!!






5.JPG




Là, j'ai l'impression que les gens rigolent en voyant ma tête !
j'aimerais bien voir à quoi je ressemble ??


Est-ce qu'on peut me montrer le résultat ???






*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Quelques instant plus tard, Nathan a vu sa tête !!!

6.JPGAu mon dieu !!!!
C'est quoi cette tête ???


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Enfin, le principal c'est qu'on s'est bien marré avec cette casquette !!!
N'est-ce pas tonton ?

7.JPG
En tous les cas, moi ça ma bien fait rire !!!


A plus la compagnie !!!
nti_bug_fck

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ooaouuuuu!!!!! super beau bébé ,un futur rapeur avec sa casquette , félicitations au papa et a la maman "fred"
Répondre
M
Merci !!On en est fier de notre petit bonhomme !!J'espère que tu vas bien ? Au fait, tu passes à la maison quand tu veux A bientôtbyz
L
à tous les coups y a aussi un tonton pas loin...
Répondre
A
Waou la classe!! comme tu es beau Nathan avec la casquette de tonton!!! Tu as eu l'air de bien t'éclater!!<br /> Bisous
Répondre
T
héhé oué moi ossi me suis bien marré mdr<br /> encor un super article
Répondre