Les histoires de Nathan Volume III

Publié le par moa lilou

100_3188.JPGCoucou les amis, je commence à tenir assis tout seul !!!

Du haut de mes 6 mois et demi, je cherches de plus en plus à imiter les grands.
Quand je suis allongé, je relève ma tête pour essayer de me redresser, mais c'est encore trop dur.
Donc quand je suis vers maman, elle me pose assis avec des protections autour de moi pour ne pas que je me fasse mal et j'essaie de rester assis. C'est pas toujours facile !!!!

100_3187.JPG
protections
lattérales



100_3180.JPG















                                                                            Protection
                                                                                dorsale





Quelques fois j'arrive à tenir assis, je crois que mon record est pour l'instant de 3 minutes non stop sans frôler le sol. Je compte bien battre se record très rapidement ;)


Et quelques fois, ben je flanche !!!


100_3179.JPG




Vous voyez, ça sert les protections !!!
Si le coussin n'avait été à côté, je crois que je me serais un peu applati le bout du nez.








100_3184.JPG



Et là, je dis un grand merci à Tonton Thomas, car vous ne voyez pas la suite de la chute sur cette photo, mais sans lui, je pense que mon bout de nez aurait goûter au carrelage (et j'entend toujours maman dire : "qu'est-ce qu'il fait froid sur le carrelage !!!").


Merci Tonton !!!!





Moi, je trouve ça très marrant d'imiter les grands !!!

100_3193.JPG


A bientôt les amis !!!





 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
héhé y tien super bien assi le tit bonhomme enfin "ti bonhomme" mais y devient grand !!!
Répondre
B
Un petit article impressionnant.<br /> <br /> Bien présenté, l'histoire y est pleine de bonheur.<br /> <br /> Mais surtout, les photos sont magnifiques, et Nathan y est à croquer.<br /> <br /> BolT1024
Répondre
A
Bravo Nathan !! tu deviens un grand bonhomme, je te l'avais dit la dernière fois que je t'ai vu.... Continue tes efforts 'tit bout, tu y est presque. Et une fois que tu tiendras assis tout seul, tu pourras apprendre à passer de la position allongée à la position assise...!! Bon courage bébé d'amour!
Répondre