Les nouvelles histoires de Nathan

Publié le par moa lilou

Aujourd'hui, Nathan a eu envie de concilier travail et sport.
Qui d'entre vous a déjà fait sa gymnastique en travaillant ?


Nathan oui !

100_2832-copie-1.JPG

Tenue adéquate
: tenue de sport oblige afin de pouvoir faire des mouvements !


On commence par trouver une bonne position pour soi-même et à proximité du clavier afin de pouvoir continuer à travailler.








100_2833-copie-1.JPG


Là, c'est bon !!
Le clavier est au bout des doigts, la position face à l'écran est excellente.

La séance va pouvoir démarrer !!









Et 1,2, 3, 4...

100_2834.JPGon lève les jambes en même temps.
Reproduisez ce mouvement 20 fois sans arrêter !

Ensuite vous soufflez quelques secondes :

100_2835.JPG
 
100_2836.JPG















Et avec le sourire on change de mouvement !!




100_2837.JPG
Ensuite, levez la jambe gauche le plus haut possible, puis la redescendre 20 fois de suite.
Puis changez de jambe.

Fin de la séance pour aujourd'hui !

A bientôt !!!

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Sylvie,<br /> ca me fait plaisir de te voir par ici.<br /> Il faut qu'on se programme une visite, soit tu viens à la maison soit je monte à DIJON.<br /> C'est clair, tu vas le trouver changer le petit bonhomme, maintenant il a deux dents...<br /> A très bientôt j'espère,<br /> Gros byzoux !
Répondre
S
Vraiment vraiment trop mignon ce petit bébé que j'ai vu à la maternité il y a maintenant 6 mois !!! vivement que j'ai l'occasion de le revoir. Tu me connais Sandy, je vais être vraiment gaga ! gros bisous, ton ancienne collègue ! Sylvie
Répondre
N
Et ouiiii!<br /> Très belle figre artistique du petit Nathan qui séduira les juges!<br /> La France est très bien représentée par ce très jeune garçon!<br /> N'est ce pas mon cher Nelson?<br /> <br /> Nico
Répondre
A
Bravo Nathan!! tu es plus sportif que moi... et tout ça en continuant ton travail, belle productivité!!
Répondre
M
c tro dur pour moi!!! chapeau ptit bonhomme!!
Répondre