Après une nuit bien agitée ...

Publié le par moa lilou

100-1764.JPG
... Le petit Nathan est arrivé, le 5 juillet 2007 à 11h40.
Un petit bonhomme de 2.250 Kgs pour 47 cm.
Mensurations un peu petites mais justifiées par les 5 semaines d'avance ! Et oui, il n'a pas plus attendre plus longtemps avant de venir nous rejoindre.
Sur la photo, il avait 2 heures. L'anesthésiste a accepté de me l'apporter après l'avoir gardé 2 heures pour les soins, cela m'a semblé une éternité. quelques minutes seulement après l'accouchement, ils l'ont emmené et m'ont dit "on vous le rapporte dans un quart d'heure" !! Un quart d'heure ?? Menteurs ! J'ai attendu seul dans la salle de travail, allongée car impossible de bouger avec la péridurale.
Je pense que ce fut les 2 heures les plus longues de ma vie, je me demandais si tout allait bien ?
Le principal, c'est qu'ils me l'ont enfin conduit près de moi, ça a été un bonheur total.

Ensuite ils me l'ont de nouveau enlevé pour essayer de lui trouver un e place en néonat. Difficile ce jour là, car beaucoup de naissance prématurée.
Au final, vers 16h, on frappe à ma porte de chambre et là ils m'ont apporté mon petit coeur dans la couveuse en me disant qu'il n'y avait pas de place disponible pour lui donc qu'il resterait près de moi les journées et qu'ils le placerait en nurserie la nuit (tout en me l'apportant la nuit pour le nourrir).
Nous voici donc (ci-dessous) réuni.
On est pas bien là tous les deux ?

100-1781.JPG

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article